Afficher un message
Vieux 14/01/2009, 17h32   #1 (permalink)
Profil
Kyo Kusanagi
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Kyo Kusanagi
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 97
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Question concernant upgrade en 3.2E.

Salut !

Alors voilà, le week-end dernier j'ai installé la faille zelda sur une de mes 2 wii pal celle qui était en 3.2E tout s'est bien passé nickel, hormis qu'il fallait mettre network pour la bonne installation du CIOS Rev 7.

A présent, je comptais m'attaquer à ma seconde wii qui elle est en 3.1E. Et je me pose quelques questions tout de même par rapport au tuto De A à Z en lui même concernant le moment de l'upgrade.

Alors dans le tuto il est dit à l'étape "comment passser en 3.2E"

Lancez la chaîne "the homebrew channel".
- Lancez "cIOS Rev7".
- Lancez "cIOS Downgrader".
- Suivez les instructions.
- Choisissez "3.2E" à l'aide des flèches de la Wiimote.
- Reprenez le tuto à partir de l'étape "II) Installation du cIOS 0.3 de Wiigator".

Ce qui me semble bizarre, c'est de devoir installer 2 fois le Cios Rev 7 une pour l'upgrade comme demandé plus haut et une autre après la mise à jour en 3.2€ effective, vu qu'il est demandé de reprendre à l'étape II, à l'installation du Backup Launcher. Je trouve cela bizarre de devoir installer le Cios Rev7 par 2 fois, pas vous ? Faut t'il désinstaller entre les deux avant la réinstale après le mise à jou ren 3.2E ? Ou Alors, je me pose trop de questions ? Mais j'ai perdu une wii, il y a 1 an, j'ai pas envi de recommencer...

Merci de m'éclairer.
Kyo Kusanagi est déconnecté   Réponse avec citation