Discussion: K!TV sur ps3
Afficher un message
Vieux 14/01/2009, 16h26   #54 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Apparemment je suis surveillé !!! Tu as lu tous les topics auxquels j'ai réondu ... lol
Surveillé...hmmm n'abusons pas!Un peu d'attention...tu kifferais hein? Bah nan! Disons que je voulais savoir si monsieur "No questions" n'a jamais "pollué" de topic.
Citation:
Sur l'exemple que tu as cité, sache que ma question est en rapport direct avec le topic: "achat d'une manette ds3"
Alors niveau crédibilité de ton reproche ...:reflexiomo6:
Ah oui, (et je parle pour moi) parce qu'une question venant d'un type qui a deux TV etc... qui pose une question sur KTV, ses diverses utilités et comment ça marche sur le topic KTV...ça n'a aucun rapport... On parle pas du même logiciel, t'as raison

Citation:
En tout cas, je pense qu'on ne se comprendra pas. Tu dis que je fais preuve de bêtise mais mes premières interventions sur ce topic ne sont pas hostiles et avaient pour but de "filtrer" les réponses car c'est souvent le pb des forums: on pose une question, un autre arrive et fait dévier le topic...
Oh oui! En tout cas, je suis loin de te comprendre!
Ca me quand même fait pisser de rire ce que tu dis...encore une fois, le rapport, je le vois... de deux t'es quoi au juste? un genre de filtre anti-spam humain?

Citation:
C'est cela que je voulais eviter mais vous y etes qd meme parvenus car là on ne parle plus du sujet du topic.
Bah écoute tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, j'pense que si tu avais répondu (ou pas) aux questions posées en rapport avec KTV, on serait encore en train d'en parler..... au lieu de te sentir agressé pour rien et de jouer le "physionomiste" de ton propre topic.

Citation:
Je ne pense pas que ce soit bete de poser une question et de vouloir qu'on y réponde...mais pas à coté. Si on n econnait pas la réponse, ou qu'on a pas d'idée, dans ce cas pourquoi poster ???
Tu peux "parler chinois" ou faire découvrir des outils à certains qui souhaiteraient avoir de plus amples infos sur l'objet même de ton questionnement. Le type va pas ouvrir un topic "Quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça sert KTV en mots simples car dish veut pas qu'on touche à son zoli topic?" :pasmafaufe8:
Demain j'ouvre un topic tu poses une question en rapport avec le topic, j'y réponds, quelque soit ton degré de connaissance sur la chose. C'est ça la différence entre nous.

Citation:
A part ca, META est le seul site sur lequel je vais car il est la plupart du temps constructif et j'espère que ca va durer en 2009.
Et?????
Comme je te l'ai dis... TANT MIEUX POUR TOI!

Citation:
Bonne année qd mm à tous
A toi aussi... et pour que tu puisses mener ton "sujet" comme bon te semble, je te suggère de continuer cette discu par MP si tu as des choses à ajouter.
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation