Afficher un message
Vieux 14/01/2009, 15h50   #372 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Et bien dites donc, c'est la période des rumeurs à la con concernant KZ2 en ce moment. Et quelque chose me dit qu'on va en bouffer jusqu'à la sortie du jeu.

En même temps, c'est pas étonnant. Je suis certain que si, dans les 5 minutes, je lance un thread sur jv.com avec comme sujet "KZ2 sera vendu 19.99€ avec une DS3 en cadeau !", dans l'heure qui suit on trouve la news sur PS3Gen avec la bonne grosse balise [RUMEUR] (ça c'est pour dire que, si on raconte de la merde, c'est pas notre faute on a prévenu !) et le fameux "Wait & see" (ça c'est pour dire qu'en gros, on a raconté que de la merde, et qu'en gros si on avait juste mis le titre et le wait & see t'en aurais appris autant sur le sujet qu'en lisant notre superbe article) à la fin.

Bon je crache sur PS3Gen c'est petit j'avoue...mais bon ça saoule de devoir se taper quotidiennement des déceptions sur ce jeu...t'imagines le mec il a pas tout suivit, il est en mode "believe", il se pointe le 6, PAF le jeu n'est pas sortit, première deception, et PAF, il se pointe le 25, pas de coop, seconde déception, le gars au bout du compte il craque il achète une Wii :pasmafaufe8:
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à oMc pour ce poste utile:
Colonello (14/01/2009)