Citation:
Envoyé par bad wolf
c'est de la faute à tout les CoD4 addict
ils se sont rués sur le jeu et ont continué de le vénérer malgré son manque de coop, du coup les devs se font plus chier avec ça :/
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Plausible... on va dire que le succès d'infinity ward en a peut-être influencé certains.
Mais bon j'me console comme ça: 10 heures (durée de vie de l'offline il me semble) de campagne où l'action et le scénar seront sûrement au RDV (j'espère)
VS une campagne "moyenne" en coop (qui a dit R2?). Y'a pas photo!
Voire pire! 5h en solo avec un scénar hollywoodien à la noix pour en revenir à COD4.
Mais bon de l'autre côté t'as quand même des gamers qui se sont intéressés et questionnés au sujet de ce mode coop (et plus depuis R2). Ca aurait pas été un pavé dans la marre.
EDIT: Les premières impressions (rien de méchant, pas de spoils) sur un début sur KZ2 par un blog...................360:
http://blog.360magazine.co.uk/uncate...lzone-edition/