Afficher un message
Vieux 13/01/2009, 21h32   #13 (permalink)
Profil
krat0s76
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de krat0s76
 
Date d'inscription: novembre 2007
Pays :
Messages: 294
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par g.t.o Voir le message
C'est normal que personne n'est enchanté par cette news vu qu'il ne veulent pas distribué les fichier.

Ils dise que si il distribuait les fichier sony boucherait la faille kernel , alors ils les distribut pas sous prétesque que sony peut toujours cherché la faille kernel et qui ne la trouveront pas .

Sérieux il prenne les dev de cher sony pour des c*n , si eux il on trouver la faille kernel en 2 jour sony la trouvera trés bien tout seul et en moins de temps , c'est quand méme eux qui on créer la console .

Bref c'est juste pour dire que pspgen il font n'importe quoi comme d'hab .

Ps: Je posséde une psp 2004 v3 et le jeux gripshift eur donc moi aussi j'attend.
Surtout que bon sony est bien au courant de la scène hack il n'en parle pas officiellement et c'est tout à fait normal ^^ mais actuellement il cherche la faille et l'on sûrement déjà trouvé pour nous balancé un nouveau firmware à l'époque de GTA LCS il avait remplacer la v1 du jeu par une v2 sans la faille + un nouveau firmware pour combler la faille donc que Pspgêne arrête de prendre sony pour des cons il sont pitoyable d'ailleurs aller voir sur le blog ici Alek leur à adressé une lettre d'amour
__________________
PSPgo 6.20 Piano Black
PS3 Fat 3.41 Black 320go + TI-84 Plus :p (taxer a un pote) en attendant mon PS3 Board by NBZ que j'ai désormais reçu ^^.

krat0s76 est déconnecté   Réponse avec citation