salut
le fait de jouer à pop ps3 m'a redonné envie de me taper les combos rapides des pop psp.
parce que vous avouerez que quand il s'est pris un coup notre prince,et qu'il a le bras presque en écharpe (visuellement ça y ressemble),et bien c'est mou,mais mou.
et l'aide d'érika m'a gonflé.je regrette meme pop "normaux" où tu es obligé de te retaper tout le parcours parce que tu as eu la mauvaise idée de mourir entre 2 sauvegardes.
aucun chalenge:laissé moi mourir svp!c'est le premier jeu que je joue sans pression.normalement quand tu sais tout ce que vas devoir te retaper si tu perds,tu transpires un peu,et tu casses ta manette sur l'écran des nerfs d'avoir échoué.
et bien là que dalle,c'est zen.
pourquoi est il impossible de sortir son épée hors des combats,et donc de profiter de s'entrainer aux combos?dans les autres pop,la moindre grande pièce,était un bon prétexte à essayer des enchainements.pour moi pop, c'est de la rapidité et du changement dans les déplacements et les combats.c'est être attaqué par 4 ennemis ensemble,et sortir des combos de folie.et bien tout ça c'est fini.
dernier point noir:les dialogues décalés et qu'aucun bouton ne peux interrompre quand on a fait la connerie d'appuyer sur L2, et que la narration prend des longueurs insondables.
à coté de çà,c'est graphiquement un ton au dessus je l'avoue.mais c'est bien le seul point positif.
@+
|