Discussion: K!TV sur ps3
Afficher un message
Vieux 13/01/2009, 07h31   #42 (permalink)
Profil
larochoumie
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 15
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci Dish, pour ton aide, j'ai enfin réussi a faire apparaitre Ktv, sur la télé en streaming via PS3 media server.
Cependant, je n'arrive pas à avoir un streaming correct, l'image est tres pixélisée, le son inaudible, je ne sais pas si le fait que j'ai une TV HD ai une importance.
Aurais tu , s'il te plait, des tuyaux à ce niveau, car j'ai passé bien 1 heure , ensuite, à tester différents réglages , mais sans succes, merci.

Je voulais aussi te dire, qu'il n'y a rien de plus chiant, que d'ouvrir un topic, et de se le faire polluer.
Je trouve que la qualité de ce site, est en chute libre, car, bien que je ne poste jamais ici, je viens régulierement , plus par habitude.
Je pense que les modos devrait intervenir de facon plutot musclé sur certain , car je les trouve inexistant, et pas mal de choses partent en sucette, ici et là.
L'impression que cela donne, et pas seulement à moi, c'est qu'un certain nombre de personnes se sont appropriées le site, la rubrique PS3 devrais je dire, et pollue les topics, plus qu'ils ne le font avancer, ce sont des popup ambulants, lol.
Evidement, je ne fais pas de généralité, pas tout le monde réagit comme cela, et heureusement, mais je trouve que les modos devrait donner un bon coup de ballet.
En meme temps, c'est pas grave, c'est la vie, des sites naissent, prosperent et meurent, te prend pas la tete Dish, et ne donne pas d'importance a des choses qui n'en ont pas, si tu te fais chié sur ce site, il y en a pleins d'autres, des francophones, UK et US, le choix est vaste, et le contenu de ces derniers est beaucoup plus serieux, malheureusement, qu'ici.
Si, il y a des personnes intéliigentes sur ce topic:pasmafaufe8:, elles calmeront leurs hardeurs, réfléchiront un peu , masi comme je sens que mon intervention , va faire, partir encore plus, ce topic en sucette, cela sera une preuve supplémentaire que tu devrais aller voir ailleurs, sous d'autre cieux , un forum plus sympathique consacré a la PS3.
Merci Dish, en tout cas.
larochoumie est déconnecté   Réponse avec citation