Afficher un message
Vieux 12/01/2009, 05h07   #2054 (permalink)
Profil
Hiei-
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Hiei-
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 716
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Sadako : Ben pourtant, les insultes et menaces venaient de Shendream donc oui quelqu'un s'est permit d'en faire, Manic m'avait même envoyé un petit pm de soutien à cette époque. J'ai autre chose à foutre que ça mais si tu veux, je peux les retrouver sans problème (c'était lorsque j'ai annoncé que je sortirai les traductions CD par CD, Manic m'avait d'ailleurs confirmé qu'il aurait pareil s'il avait continué, là j'ai eu droit à des trucs du genre "Tu vas pourrir notre boulot en faisant ça, t'as pas intérêt de faire ça", ce genre de joyeusetés. D'ailleurs, mes messages de réponses sont toujours dans ce topic, mais curieusement, les autres messages en question ont été édités/effacés. "Malheureusement", les pms eux ne peuvent pas être effacés une fois lu par le destinaire, donc on ne peut pas les faire disparaître contrairement à des posts classiques).

Après, tu penses ce que tu veux aussi, mais je ne tolère pas qu'on raconte des conneries sur mon dos, donc qu'il prouve ce qu'il dit et après, je lacherai l'affaire (je ne vois pas où je pourrais ne pas en tenir compte quand en plus de ça, on raconte des conneries sur mon dos, car il n'est pas venu le jour où je me moquerai de quelqu'un).

Pour les traductions, vous faîtes ce que vous voulez, mais tant que je lirais des conneries sur mon compte, je ne suis pas prêt d'arrêter de poster (sauf si on me démontre textuellement sur des citations d'anciens messages où je me fous de la gueule des autres).

Pour le plombage de l'ambiance du forum, si toi tu tolèrerais des conneries sur ton compte, tant mieux, mais ce n'est pas mon cas.

Après, comme je disais, vous faîtes ce que vous voulez, mais comme dit le proverbe "Si c'est pour dire une connerie, on se tait".

Et rien de tout ce que je viens d'écrire ne te vise personnellement, je préfère préciser avant qu'on m'accuse (aussi) de ça, vu que ce n'est pas toi qui écrit les conneries sur mon dos.

Bref, si ce qu'il dit existe vraiment, ça va lui prendre 5 minutes à retrouver/copier-coller et ensuite je reconnaîtrai mes torts si c'est bien le cas, et comme ça, l'ambiance ne sera plus plombée vu que je ne posterai plus (par contre, bon courage je pense pour trouver des posts où je me fous textuellement de personnes faisant des erreurs, à moins que je ne fasse un dédoublement de personnalité et que je ne sois donc logiquement pas au courant ^^; Erreurs de quoi d'ailleurs ?).

Enfin, bref...
__________________



Dernière modification par Hiei- ; 12/01/2009 à 05h21.
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation