Afficher un message
Vieux 12/01/2009, 01h02   #2051 (permalink)
-=FamilyGuy=-
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sephirothff Voir le message
merci pour les infos mais sans etre un pro en electronique , je suis pas pres de dumper moi meme mes jeux dreamcast ...
En fait avec la technique du port série il te faut un fer a souder, de l'étain, un vieux câble d'imprimante et 4 résistances de 100Ohm.

C'est super simple à faire si tu sait souder à l'étain, sinon fais-toi aidé de quelqu'un qui sait, je suis sur que tu connais au moins une personne qui est capable.

Pour ce qui est du port SD, là c'est un tout petit plus compliqué mais pas tant que ça (seul désouder les condensateurs de la mobo demande plus de dextérité que pour le port imprimante).

Et pour le lecteur DVD c'est le plus simple mais ça requiert le bon lecteur.

Perso, un adapteur SD qui rip un jeux en RAW GDI en 35min pour 10$, je trouve ça très bien. Et un cable qui rip un jeux en RAW GDI en 3h pour 0,10$ c'ets le meilleur rapport qualité/prix que vous ne pourriez jamais atteindre pour ripper un gd-rom. Bien mieux en tout cas que le BBA surévalué à 150$ pour ripper en a peu près 35min.

En passant les techniques qui utilisent le lecteur de la dreamcast pour lire les donnés du jeux obtiennent des dumps parfaites (les CRC MD5 etc. concordent avec la Database de Dumpcast). Pour ce qui est du lecteur DVD LITE-ON les tracks audio sont lies avec un offset différent et donc ne concordent pas, mais sachant l'offset spécifique au lecteur il serait possible de compenser.

BACK ON TOPIC: [GHANDI_MODE]Arrêter de vous chicanez pour ces traductions, faites le pour le plaisirs sans vous prendre la tête. Vous êtes tous ici car vous aimez Shenmue, alors concentré vous sur ce qui vous unis plutôt que sur vos différents![/GHANDI_MODE]

Peace !

FG

Dernière modification par -=FamilyGuy=- ; 12/01/2009 à 01h07.
-=FamilyGuy=- est déconnecté   Réponse avec citation