Afficher un message
Vieux 11/01/2009, 23h42   #2049 (permalink)
Profil
Hiei-
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Hiei-
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 716
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shendream Voir le message
Tu n'es pas exempt de défaut non plus, tu es le premier à te moquer des gens dès que quelqu'un manque de rigueur, moi non plus je ne resortirai pas tes posts car j'ai autre chose à faire bien sûr, mais je suis d'accord avec toi sujet clos.
Ca par contre, je demande à voir car je ne me souviens pas m'être moqué de quelqu'un une seule fois dans ma vie, que ce soit sur le net ou en vrai, car j'en ais assez bouffé dans une certaine partie de ma vie.

En général, quand je vois une connerie, je corrige mais je ne me souviens pas avoir une fois quelque part sorti un truc du genre style "Bouh, le nul !".

Même aux gens qui viennent sur IRC, qui prennent ce qu'ils veulent sans dire bonjour, et partent après, je ne leur dis rien (contrairement à beaucoup de gens) donc bon...

J'aimerai bien soit des preuves de ce qu'on raconte sur moi, soit justement qu'on évite de raconter des conneries (après si c'est une réponse aux pms que j'ai reçu, et donc histoire de me trouver un truc qui va pas, je ne les ais jamais demandé les pm hein).

Mais par contre, si je continue à lire des conneries de ce genre, je sens que je ne vais pas me gêner à les poster (même si je n'aime pas trop ça)...

Pour Shenmue 1 non, je laisse tomber. Les conneries que je lis encore actuellement (cf plus haut) me conforte encore plus dans mon idée. Et surtout l'idée de savoir que ce sera refait derrière de toute façon, je ne vois aucun intérêt donc que j'y passe du temps pour que quelqu'un le refasse derrière.

Pour What's Shenmue, ça dépendra de Manic et seulement de lui, mais encore ici, lire des conneries sur ma part ne me motive pas, j'ai autre chose à faire que de passer mon temps là-dessus pour récupérer des conneries sorties sur mon dos.

Comme le dit Family Guy, il y aura des isos déjà patchés sur le net directement, c'est le cas de toutes les traductions (que ce soit des roms ou des disques), en torrent, megaupload et autres.
__________________



Dernière modification par Hiei- ; 11/01/2009 à 23h48.
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation