Afficher un message
Vieux 11/01/2009, 10h01   #2043 (permalink)
Profil
-=FamilyGuy=-
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 319
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
pour rapatrier ton gd rom, t'as la méthode rapide et chère : le bba.
la méthode lente et plus compliquée: le coder cable

après y'a pomper une iso quelque part ... même si avec la dadvsi normalement y'a pas droit, bon t'as le vrais GD donc faut qu'ils arrêtent de nous les brouter !
Pour ripper son gd-rom avec un pc (port d'imprimante) le cable consiste en seulement 4 resistances de 100 Ohms. J'ai testé: 100ko/s:
JJ1ODM
M'a couté 0,10$CAN pour les resistances.

ou avec un lecteur DVD lite-on ltd165h (mon tuto):
DreamAgain.fr
20$CAN pour le lecteur très dur à trouver.

Ou encore mieux un ripper sd-card (Work in Progress) qui rip a 500ko/s sans même l'aide d'un pc! M'a couté environ 10$ pour les pièces(la led est en option) :
Dreamcast Serial Port & FT232BM
10$CAN pour les pièces. C'est le meilleur programme pour ripper d'après moi, c'est tout simplement magique, rapide, et ça supporte iso/bin et crée in fichier gdi tout seul! Pour pas cher! Note: ne supporte pas le SDHC (carte de plus de 4gig). En passant un elf-launcher est prévu pour cet interface

Bon voila vous savez maintenant les méthodes les plus underground, dark et peu connues pour ripper des gd-roms.

En passant je les ais toutes testées.


Pour une hypothétique release de shenmue2 traduite, attendez-vous a voir "Shenmue2 Perfect Series French Edition" quelques heures/jours après la release de la trad finale sur les bons site de torrent et Usenet!

J'espère vous avoir éclairés!

FG
__________________
Sex, Drug and Rock N' Roll

Dernière modification par -=FamilyGuy=- ; 11/01/2009 à 10h24.
-=FamilyGuy=- est déconnecté   Réponse avec citation