Afficher un message
Vieux 11/01/2009, 00h48   #90 (permalink)
the_real_slim_jesus
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par lindis93 Voir le message
Une commande de Chine met 3 semaines pour arriver en france depuis la commande environ ( le temps de traitement et 10-12 jours de voyages)...

On peut obtenir 5 jours par avion en EMS( express mail service). La seule fois de ma vie où j'ai commandé des accessoires par EMS, j'ai payé 25€ de frais de douane et une TVA ....Même avec Gift sur le paquet, les agents de douane ne sont pas si stupides!...
Le truc c'est que je pense que l'EMS attire l'oeil de la douane,
Quand à l'air mail, la HK post est super performante, avec un suvie d'enfer, en fait le colis quitte hk et arrive en france en 2 ou 3 jours, Après y'a les incompétents de la poste francaise qui reprennent le bébé sans se presser en se disant que justement c'est allé vite jusque là et que le client comprendra puisque ca vient de loin.

J'ai déjà posé la question, suivi de la HK post en main envoyé le 1, arrivé en france le 4 livrée le 23... On c'est quand même permis de me dire que c'etait la chine que ca venait de loin, que les facteurs était limite à dos de mules là bas...

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Les chinois sont forts quand même... Ils arrivent à faire travailler les français pour pas 1 Franc!

Ils sont excessivement fort et a n'en pas douter plus intelligent que toi...