Afficher un message
Vieux 11/01/2009, 00h45   #2041 (permalink)
Profil
sephirothff
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de sephirothff
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 186
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sadako Voir le message
Je suis d'accord avec toi également Sephiroth, il aurait été plus cohérent de sortir le 1 en premier mais les outils ont été plus rapidement au point pour Shenmue 2 Xbox, c'est pour ça !
Au final, Shendream est le boss de la trad de Shenmue 2 (histoire au complet plus GD 4 intégral et GD 1), moi-même sur les NPC du GD 2 et 3, Stéphane Dhailly et Tetsuma nous aident aussi, et du coup, je me transforme en boss de la trad de Shenmue 1 vu qu'il est laissé à l'abandon et Shendream toujours à l'abordage pour la partie histoire ^^

Mais bien entendu, nous allons d'abord terminer Shenmue 2 qui avance de jour en jour pour ensuite nous atteler à la tâche du messie number 1 :p
ok , c'est d'un coup plus clair pour moi ^^
en fait a l'époque j'ai pas gfait shenmue pour cause de ne pas etre bilingue , et la j'ai attendu des lustres pour profiter du jeu qui est une perle , mais un peu deg de jouer in english , et puis je tombe sur ce topic , c'est pour ca que je suis impatient de faire le 1er opus en francais , et d'aidé pourquoi pas a le traduire , apres ca c'est vous qui voyez si vous avez bsoin.

par contre , je voulais savoir sous quelle forme ce présentera le patch ? perso pas moyen de lire un GD rom sur mon pc (dailleurs je sai pas si c'est possible de lire un GD sur un pc tout court ...) , et donc pas moyen de copier mon shenmue , et donc légalement .... je doute que vous fournissiez le jeu complet au format iso non ? une dernier pendant que j'y suis , shenmue 1 et 2 une fois copié , ca fait quelle taille ? je me suis laissé dire que cela dépassait les 700 Mo , je me trompe ?
__________________

sponsorisé par RIKIMARU

besoin d'aide sur votre console playstation , xbox , 3ds , wii ou autre ?
http://psp-tuto.blog.weareplaystation.fr
sephirothff est déconnecté   Réponse avec citation