Afficher un message
Vieux 10/01/2009, 14h12   #72 (permalink)
gilleto
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

the bannish , arrête je suis tomber de mon siège tellement je rigole !!!
en 3-5jours d'asie tu paies au minimum 20€-25€ de frais de port donc achète en france

arrêtes aussi avec les trucs : mettre cadeau sur le colis, etc etc ... oui ça fonctionne sauf de temps en temps où ça coince comme pour un de mes potes qui s'est pris 52€ de frais de douane pour un linker ds et il l'a reçu plus 9sem après sa commande, moi une paire de basket 4mois !!!

arrête avec la preuve : les pcb : les chinois sont les pros de la copie c'est pas au visuel qu'on reconnait une copie !!! PREUVE QUE TU CONNAIS RIEN
je vais t'expliquer un truc je faisais commerce de baskets nike chinois, bref .... un fois j'ai vendu 3 paires de new airmax à un vendeur de magasin de sports : il n'a jamais rien vu
(les copies très grossières se détectent au visuel mais pas les copies chinoises trop comique le gamin...)

the bannish : t'as quel âge pour croire encore au père noël comme ça

lord666, qu'est ce que t'appele dépassée??? tous les jeux fonctionnent, en même pas 1sec t'es sur le jeu
si c'est pour les homebrews là c'est différents mais alors faut préciser, tels linkers est pour ça et ça... enfin bref moi du moment que ça lance les jeux je ne veux rien d'autre

-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

Dernière modification par gilleto ; 10/01/2009 à 14h15.
gilleto est déconnecté   Réponse avec citation