Citation:
Envoyé par lindis93
A l'école, en cours d'économie ( ça date!!) , j'ai appris que les 2 critères qui font la valeur d'un produit sont : La rareté, et l'utilité ( avec les nouvelles tech c'est aussi la complexité de fabrication, la licence...) ...
C'est l'adéquation de ces 2 choses qui font la valeur du bien et ça explique que le caviar est plus cher car le poisson plus rare!!!
Un bout de plastique qui ressemble à rien, ne vaut rien mais s'il a la bonne forme pour faire une coque de téléphone, de Xbox, de pare-choc, il vaut 10(voire 100 fois) le prix du "vaut rien", c'est l'utilité qui justifie le prix ....
un linker, s'il valait 2 fois le prix d'un jeu, ça ne me dérangerai pas, je comprendrai le prix!!!
|
Voilà qui est bien...
A cela on rajoute également le niveau de vie des gens,
car un produit lancé sur le marché à un prix ridiculement bas,
n'intéressera pas!
Tu mets à linker à 10 balles à côté du rayon jeu en disant,
avec ça tu peux jouer à tous les jeux, les gens s'en méfieront
tu mets le même trus à 500balles, les gens vont se dire "ouah ça doit vraiment être top comme truc"...
Mais la "mort de faim" attitude, c'est j'en ai rien à battre que les gens crêves, j'en ai rien à battre de ne rien donner à personne, j'en ai rien à battre des gens vont finir au chômage, moi ça fait déjà des années que j'y suis, etc... etc...
Quand je vois un lecteur DVD à 30Euro, je me dis de suite "ouah la graille"!
Quand je vois des mecs qui me disent mon instal home cinéma, m'a coûté moins de 500Euro, je me dis "le pauvre" (dans les deux sens du terme)
On peut en parler pendant longtemps, mais pour rappel, ce n'est que depui que ce shop existe, que les clones sont apparus... :pasmafaufe8:
C'est sincèrement GRAVE de voir des gens ne pas être content d'avoir payé un truc le prix d'un jeu original DS (vendus sur la planète entière, quasi au même prix), pour en faire tout ce que nous en faisons...
Ma foi, je ne fais pas partie des morts de faim, je sais calculé le prix d'un produit, de manière à savoir s'il vaut la peine ou pas...
J'accorde le respect à ceux qui me l'on fait connaître, à ceux qui le vendent, à ceux qui l'on fabriqué...
Je peux vous dire que j'en ai écris des mails à certaines TEAM pour qu'elles arrêtent de discréditer leur produit en les laissant vendre sur ce site...
La chine à une très mauvaise réputation, et ce genre de magasin y participe
La réputation: "Les chinois sont vraiment prêt à tout, et ferait vraiment n'importe quoi pour y arriver..."
Acheter dans cette boutique, c'est comme cracher à la gueule des chinois...
y'en aura toujours pour exploiter les autres, jamais capable de redistribuer les cartes convenablement, des profiteurs quoi! :pasmafaufe8: