Afficher un message
Vieux 08/01/2009, 22h47   #1480 (permalink)
Profil
tikoya
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%
 
Date d'inscription: janvier 2009
Âge: 43
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour !

Alors avant de balancer mon linker à la poubelle, j'aimerais m'assurer qu'il soit vraiment HS

Voici le premier message que j'avais laissé pour résoudre mon problème (mais pas dans la bonne section)

Citation:
Bonjour à tous !

Je me suis permis de m'inscrire sur ce forum pour venir vous soumettre un souci que je rencontre sur mon gentil Linker EZ Flash V !

En gros celui çi bloque au démarrage

Je démarre ma console, celle ci détecte bien mon linker, je choisis de le lancer et la il bloque au début en restant sur l'image EZFLASH V sur l'écran du bas.

Longtemps j'ai pensé que cela venait de ma Micro SD qui était HS mais je viens d'en racheter une et j'en suis toujours au même point !

J'aimerais donc savoir si l'un de vous à déja rencontré ce problème et si oui s'il l'a résolu (tant qu'à faire une petite explication de la procédure de déblocage serait la bienvenue)

Bon enfin bref j'espère que mon linker n'a pas rendu l'âme !

Merci d'avance de vos réponse !
Depuis ce message j'ai avancé et j'ai repris l'étape N° 4 !

En somme j'ai copié le repertoire moonshell, le fichier ez5sys.bin et enfin le fichier EZ5upldr.bin.

Je démarre la console, puis le linker en pressant R !

A ce moment la console indique :

Citation:
Oct 20 2007 13:23:40 GMT+09:00

Welcome to EZFlash 5 Booting Loader
Et voila c'est tout, je rappuie sur R mais rien ne se passe

Auriez vous quelques conseils à me fournir pour m'en sortir ou dois je penser à réinvestir dans un linker ?
tikoya est déconnecté   Réponse avec citation