Afficher un message
Vieux 08/01/2009, 21h04   #7 (permalink)
yopo
Rishi Bharadvaja
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 21
Uploads: 0
Merci: 530
Remercié 110 fois dans 90 Posts
Par défaut

re
alors pour le SAV tu connais déjà la réponse..... 1 chance sur 2 ............ pas d'autre choix que le re flashage( certain membre on tester sans reflasher et sa a marcher...mais attention ..) ... pour être sure a 95% ...(les 5% suivant la façon dont tu la démonter... selon l'état de l'étiquette de garantie)
sinon pour ta vrais question là encore ... tu le sais déjà ... je m'explique tu dois jouer au live?:! donc pour toi les mise a jour sont ( encore une fois je me répète cela n'engage que moi... il y a cas voir les poste plus haut... ) OBLIGATOIRE !!
et sa même si tu en a tout les mois !!la fréquence ne change rien !! réfléchis un peux c'est évident les protection rajouter par ces mise a jour sont la base.... du fonctionnement des jeux ou plutôt des sécurités ... et puis pour un autre usage je parle "homebrew" ... pour le moment nous savons que rien ne se passe de ce point de vu là..mais un jour peut être...

donc pour conclure OUI au mise a jour ... nouveau jeux ou pas ...d'ailleurs... ( personne ne sais comment m$ banni... )

Dernière modification par yopo ; 08/01/2009 à 21h12.
yopo est déconnecté   Réponse avec citation