Discussion: J'ai testé la DSi...
Afficher un message
Vieux 08/01/2009, 20h34   #142 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Jamais compris cet argument...

Une console, c'est que de l'électronique, c'est jamais qu'un ordinateur avec une interface simplifiée :pasmafaufe8:

Si une console peut faire tourner des jeux avec du son, de l'image, et du jeu en ligne, je ne vois aucune raison valable pour qu'elle ne puisse pas lire indépendamment de la vidéo ou des photos, de la musique et se connecter au net

Je dirais même qu'aujourd'hui, ça serait se foutre de la gueule du joueur de proposer une machine qui a matériellement tout pour le faire, mais qui ne le fait pas, comme la Wii par exemple, qui dispose d'un lecteur DVD, mais n'offre pas la possibilité de lire des DVD vidéos, alors que toutes les autres consoles à base de CD/DVD de l'histoire ont toujours offert la possibilité de lire les CD audio ou les DVD vidéo

"une console c'est fait que pour jouer", c'est un argument d'un autre âge, comme on a eu "un ordinateur, c'est fait pour travailler", ça n'a plus de sens aujourd'hui...
On peut tourner cela dans l'autre sens, est-ce qu'un téléphone mobile
aura ou aurait le niveau d'une console de jeu?!

La réponse est clairement non, le but n'étant pas de se lancer dans un jeu pendant des heures
mais juste de se distraire de temps en temps!

Ma plus grande critique sur nintendo pour ses DS, c'est qu'en 5ans,
ils n'ont pas été fouttu de proposer des batteries qui durent plus longtemps!
  Réponse avec citation