Afficher un message
Vieux 08/01/2009, 19h54   #6 (permalink)
Sc0ofield
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Hello
Merci pour vos réponses ^^

Par contre petite précision : il n'est pas question ici de faire une mise a jour du 1.41 vers autre chose , il s'agissait simplement de flasher une xbox neuve avec un lecteur l i t e o n et d'y mettre le firmware 1.5 directement.

En fait ce que je veux vraiment savoir c'est si les versions de ce firmware évoluent de façon régulière afin de casser toutes les protections éventuelles de certains nouveaux jeux.

( Par exemple, la plupart des linkers de NDS sortent de nouvelles versions de firmware lorsqu'un nouveau jeu ne peut pas être lu par une version antérieure, et il est nécessaire de faire la mise à jour).

Donc en gros si la version 1.5 n'est sortie que parce qu'il en fallait une nouvelle pour flasher comme il faut le lecteur L i t e o n alors que les autres marchaient pour les autres types de lecteur ( benQ et compagnie) , en théorie y'aurait pas besoin de reflasher pour installer une éventuelle 1.6 ou 1.7 ?

La mise à jour de mon firmware 1.5 sera t'elle alors indispensable à l'avenir? Car si les nouvelles versions ne sortent que pour permettre de flasher de nouveaux lecteurs fournis par microsoft, si je conserve mon L i t e o n , en théorie pas de probleme !?

Concernant le banissement, oui on sait tous qu'on risque d'être banni avec un flash... ma seule question sur le sujet était de savoir ce qu'on risquait si on envoyait une console flashée au SAV sans avoir pris la peine de remettre le firmware d'origine

Cordialement

NDS bleu + Supercard Mini SD + SuperKey + 1giga Sandisk

Vends carte mémoire mini SD 512mo neuve + guides officiels FF8 et FF10. PM me !

Dernière modification par Sc0ofield ; 08/01/2009 à 19h59.
Sc0ofield est déconnecté   Réponse avec citation