Discussion: J'ai testé la DSi...
Afficher un message
Vieux 08/01/2009, 17h24   #141 (permalink)
Profil
Famicom
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Famicom
 
Date d'inscription: avril 2007
Pays :
Messages: 32
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

J'ai la chance d'avoir une GBA brighter (et une micro) et je pense vraiment qu'on aprécie les jeux GBA que sur GBA. (sur DS, les jeux GBA dépassent et il y a un cadre noir autour de l'écran du jeu... Beurk !)

Cela dit, le slot2 était pratique pour y brancher des accessoires comme guitare heroes ou encore un tuner Tv (sortie qu'au japon). Qui sait ce qu'on aurait pu faire si la DSI avait gardé ce slot2 ?


Citation:
Envoyé par fouse Voir le message
J'insiste : une console s'est faite uniquement pour jouer et rien d'autre.
100% d'accord avec toi !

Il ne me viendrait jamais à l'idée de regarder un film sur ma DS (même si c'est possible grace à moonshell) avec un écran aussi petit ou encore écouter des mp3 alors que mon mobile le fait en mieux avec une plus grande autonomie.

D'ailleur, avec le recule, je trouve que la DS est assez bizarre comme console : Trop grosse pour être complètement portable (la micro reste une référence), une charnière trop fragile (un comble pour une console portable), aucun bouton analogique pour profiter pleinement d'un jeu de course (avec le stylé, c'est injouable) et avec des jeux de plus en plus bizarroïde comme évaluer l'âge de sa cervelle ou encore préparer des recettes de cuisine... Putain ! On parle bien d'une console ou quoi ?!? Dans ce cas là, on se prend un mini-PC.

Maintenant que la DSI va se prendre pour une machine "multimédia" avec un appareil photo de 10 ans d'âge et un slot en moins... C'est le début de la fin.

Dernière modification par Famicom ; 08/01/2009 à 18h26.
Famicom est déconnecté   Réponse avec citation