Afficher un message
Vieux 08/01/2009, 17h23   #316 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Corbierz Voir le message
Lol ton stick est convoité, j'ai parlé a chenle, il en a plus en stock !!

Moi j'ai dormi à l'époque dans mes salles d'arcade sur paris et après de longue années sur Neogeo...le stick est pour moi est la meilleur manière de jouer aux jeux de baston.

Mais pour ce qui est de la manette celle-ci est très proche du pad Saturn Jap, vraiment le meilleur pad toute console confondu pour le moment...
Ben justement, une fois que j'ai eu la SNES avec SFII, et que je m'étais fait un pote qui avait la Neo Geo, j'ai quasiment arrêté de fréquenter les salles d'arcade, puis dès le moment où Virtua Fighter 2 et tous les hits SEGA/Capcom/SNK sont sortis sur Saturn, j'ai définitivement arrêté, sauf pour Virtua Fighter 3, avant qu'il ne sorte sur Dreamcast...

Du temps de la sortie de SFII, je fréquentais beaucoup les salles d'arcade des environs des métro bonne-nouvelle/strasbourg st denis, d'ailleurs ça craignait un peu, surtout que j'avais quoi... entre 11 et 13 ans, j'avais même pas droit d'entrer mais personne ne me disait jamais rien lol

D'ailleurs, il y avait très peu de stick "ronds" de ce temps dans les salles, mais des sticks à l'américaine, d'où une autre difficulté d'adaptation à mon stick lol

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 08/01/2009 à 17h26.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation