Citation:
Envoyé par batman07
Quelle mauvaise foi :si on parlait de sites proposant des fringues, des boîtes de conserves.... je serai d'accord avec toi.Mais quand on parle de sites proposant des linkers, consoles....je ne vois pas où est le problème...enfin si, faire du tord à Métashop. Donc si "on fait ce qu'on veut", je ne vois pas à quoi sert cette censure ( du moment où il n'y a pas atteinte à la Net etiquette bien sur), un forum étant tout d'abord un lieu d'échanges, de discussion. De plus, à partir du moment où les modos du forum laisse passer un post " où acheter un linker ?" , il faut s'attendre à ce qu'il y ai des noms de sites donnés, ou alors on supprime dès le départ le sujet, celà serait au moins plus honnête..
|
Les forums sont bourrés de "kevin" qui ne veulent qu'une chose
Le meilleur et le moins cher!
Et à cause de ces mêmes "Kevin" la qualité à baissé, des clones sont apparus de partout, etc...
Donc, si ça ne tenait qu'à moi, on ne parlerait plus du tout de boutique sur meta...
The Banish, t'es vraiment mal placé avec tes "merci", parce qui fait de la pub sans cesse pour une boutique XY... Hein?! :pasmafaufe8:
Je suis ici, membre de metagames, je respecte le travail fait par hackchip pour la qualité du forum, et comme tout est financé par metashop,
je soutiens metashop!?
Si vous voulez soutenir des shops, allez discuter sur les forums de ces shops et tout le monde sera content!
C'est quand même incroyable que le mot "respect" soit si mal connu et appliqué!!! :reflexiomo6:
Ce qui me gave le plus ce sont ces "morts de faim" français, qui s'achète une DS au prix fort alors qu'aux USA elles sont 2x moins cher
et qui ne veulent même pas dépenser 10Euro pour un linker,
sans, bien entendu, acheter un seul jeu DS!!!
Mais après, ces mêmes "morts de faim" viennent sur les forums, volontier,
pour demander aide et assistance, explication, tuto, etc...
Merde à la fin!!!