Citation:
Envoyé par Fed
Donc quand tu joues à SF2 ton perso saute sans arret ?
Tu ne devrais pas avoir besoin d'y aller mollo, un stick doit être conçu pour être volenté un minimum
Quelques heures sont nécessaires pour se faire au stick... après pour devenir un dieu c une autre histoire....
|
J'ai pas refait Street, mais c'est assez sans équivoque, ça foire sur VF5 sur PS3, ça foire sur VF4 Evo sur PS2, et sur le PC, le truc de diagnostic de contrôleur affiche sans arrêt la direction haut, même si j'appuie en bas, la loupiote haut reste allumée... si c'était un problème physique, la loupiote haut s'éteindrait au moins le temps que je reste dans une autre direction, mais là elle reste allumée quoi que je fasse, même si je vais en bas, dans quel cas les deux loupiotes haut et bas sont allumées, ce qui me laisse penser que c'est pas un blocage physique...
Citation:
Envoyé par Corbierz
Heu le stick que tu as est en USB ou si tu utilises un adaptateur...moi j'utilise un adaptateur PS2/PS3 quand je le branche mon stick à fond sur l'adaptateur le perso saute tout seul, donc je j'enfonce pas à fond la prise sur l'adaptateur et ça marche niquel.
|
Y a deux embouts, un embout USB et un embout PS2...