Afficher un message
Vieux 07/01/2009, 13h39   #303 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

J'ai enfin reçu mon stick (vive la poste de merde)

J'ai du mal à m'y faire, les boutons sont hyper sensibles, le stick réagit bien, mais c'est pas facile de trouver une bonne position pour jouer, j'ai l'impression de redevenir un débutant (c'est le passage au diagonales qui pose problème, faire un hadoken ne pose pas de problème, mais j'ai bien du mal à sortir un dragon punch, la honte)

Bon ceci étant dit, j'ai (déjà) un problème... le stick est bloqué sur la position haut, que ce soit sur PS3, PS2 ou PC, pourtant, j'ai pas dû aligner plus d'une heure de jeu en tout, et j'y suis allé plutôt mollo (c'est arrivé tt à m'heure en testant le stick sur VF5)

Dans les propriétés sur PC, la lumière correspondant à la direction haut est constamment allumée, même quand j'appuie dans une autre direction (dans quel cas bouton haut et celui de l'autre direction sont allumés en même temps, même avec le bas lol)

Qqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

Ca me saoulerai d'avoir à renvoyer le stick (et en même temps, pas envie de l'ouvrir, surtout que ça ressemble à un problème d'électronique plus qu'à un simple problème physique)

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation