Afficher un message
Vieux 07/01/2009, 00h07   #96 (permalink)
Profil
sam1992
Membre
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Date d'inscription: décembre 2008
Pays :
Messages: 93
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message
bon je vais me foutre du monde a dos mais tans pis >_<

ton lecteur neuf, tu l'annules ou tu le renvoies.

on se conctacte, et je te remets ton lecteur sur pieds

Metashop n'y est pour rien (enfin, je vais voir avec le responsable pour cette histoire de JP2)

si le clip marche pas, je la cable.

toutes façons, avec les fdp, c'est tjr beaucoups moins cher que les 90€ dans le ***

la balle est dans ton camp. si tu veux en parler, avant, avec l'admin de metashop, pas de pb. mais je pense pas qu'il sera contre mon idee no da
je veux bien de ton aide, car là je suis un peu perdue, mon mari pense qu'il sera difficile de reparer le lecteur car apparament j'aurais fais des degats, j'ai demonter le lecteur c'est a dire les vis pour l'ouvrir afin de recuperer le jeux a l'interieur et dans la foulée j'ai deboitée les petits plastique sur le couvercle du dessus servant a tenir le cd, il a pu remettre mais pas sur que tout soit ok
il pense que maintenant que j'ai commander un nouveau lecteur autant le garder et mettre le wiiclip dessus s'il fonctionne, il faudrait juste m'expliquer avec un shema ce qu'il faut souder, apparament il peut souder lui meme s'il n'y a qu'une soudure
Par contre, si tout fonctionne avec le nouveau lecteur je peux te donner l'ancien si tu penses pouvoir le reparer ensuite tu en fais ce que tu veux
sam1992 est déconnecté   Réponse avec citation