Afficher un message
Vieux 06/01/2009, 21h44   #734 (permalink)
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par malebolgia75 Voir le message
t'inquiete des que je rentre du taf j arrive nino mais faut que tu change tes horaires en semaine car de 00h00 a 4h00 du mat tu va pas voir grand monde du clan .

pour ceux qui est des evolutions à 200xp et 250xp en coop je te conseil de choper ces techno grises en faisant evoluer une autre classe se sera moins barbant a faire .
et tu a pas besoins de cette derniere evolution pour avoir le trophé ( classe amelioré au max ) ???:reflexiomo6:

Pour mes horaires c'est le mieux que je puisse faire, peux pas autrement (oh je t'aime ma ministre )
Donc tanpis ça ne m'empechera pas de jouer mais c'est moin cool

Pour les evolutions c'est exactement ce que je vais faire, j'ai deja commencer avec le pediatre, et je t'assure que quand tu viens de te taper plus d'un jour de jeu avec une classe, c'est hot les premières partie avec une autre

Et je confirme que l'on a pas besoin des ameliorations pour l'obtention du trophee

Citation:
Envoyé par Baresco Voir le message
Sa va c'est rapide quand même
Bah quand tu decoupe sa doit faire a peu prés 15 jours tout les soirs pendant en moyenne 3h
C'est assez long pour seulement une classe, il faut faire cela x3 si t'es un ouf du coop (en mode no-life comme guts)
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation