Citation:
Envoyé par Subaru-San
ecouter et faire ce qu'on leur conseille no da
ne PAS faire de maj en 3.4, c'est deja un bon debut
|
Tes clients t'écoutent, toi ???
Citation:
Envoyé par Subaru-San
mon client le savait, et, pour avoir testé personnellement ce type de maj, je peux t'assurer que ce n'est pas un accident no da
quand on dit "deconnectez le wii-connect24" bin ya une raison !
|
Ah, tu me rassures ....
Citation:
Envoyé par Subaru-San
pour la console en question, elle refonctionne completement, comme je l'ai expliqué sur la page d'avant, avec des "plus" qu'une console en 3.4 n'a pas (ou n'a plus apres maj )
|
Donc, bientôt, il sera conseillé de la faire, la mise à jour ..... comment veux-tu que tes clients te suivent ?
Citation:
Envoyé par Subaru-San
pour les explications du comment j'ai fait, j'attend avec une 2ème console 3.4 connectée wi-fi (et wii-connect24 activé) pour faire la demo avec une console "contaminée".
|
rhooooooo ..... si dis-nous à nous, on ne le répètera pas (et puis moi, les vidéos, je n'y crois pas, on leur fait dire n'importe quoi
)
Citation:
Envoyé par Subaru-San
sinon, ça ne servirait a rien
|
A nous, si !
Citation:
Envoyé par Subaru-San
je ne sais meme pas si la parade fonctionnerait sur une machine "non contaminée" dailleur. alors plutot que de prendre le risque, j'attends
|
la chèvre ...... euh non, la console de test qui attend la cartouche de Big N (si ça se trouve, ils ont blacklisté toutes les ip belges de leur système de mise à jour histoire de te faire perdre patience .....), elle est donc non modifiée ? au pire, il y aune puce dessus mais rien d'autre ?
Si oui, je présume que le stade suivant sera de soumettre une console protégée (Après Zelda, le bouclier de Link ....
) pour voir si elle est atteinte à son tour (sauf qu'ils ne savent même pas ce que tu as fait, comment veux-tu qu'ils la contournent, tu les prends pour des bons ou quoi ?
)