Afficher un message
Vieux 04/01/2009, 17h42   #90 (permalink)
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jp33 Voir le message
Là, pour une fois, Subaru-San a raison ....

En plus, c'est plus simple de s'attaquer à ce genre de manips qui laissent des traces à qui mieux mieux dans la Nand que de s'attaquer à l'ensemble des puces qui réagissent toutes différemment et qui sont planquée sur le lecteur ...

Bon, sinon, cette cartouche ? un tuto peut-être ?
dans l'immediat, cela ne servirait pas a grand chose, vu que la console refonctionne no da.

j'attends qu'ils "m'empoisonnent" la deuxieme. si ya pas de preuves, sur la video, que la console ne lit plus ni originaux, ni backups ou est la certitude que les consoles peuvent repartir (sur la video je parle).

la seule chose que cela pourrait prouver, c'est l'installation et le fonctionnement des wad sur une 3.4 :pasmafaufe8:

bon j'ai reçu un mail de nintendo, me disant qu'il y a une nouvelle maj, bla bla bla, mais rien. la 2ème console lit toujours les backups est originaux

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Faudra nous expliquer tout cela et en image siouplé!

Parce que j'avoue que depuis le premier post de ce topic, je n'ai pas tout suivi...

c'est ta phrase que je comprends pas moi

edit: si j'ai bien tout saisi, c'est le wii-connect24 qui peut te foutre la mer**. les jeux online n'en ont pas besoin, il me semble

Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 04/01/2009 à 17h45.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation