Afficher un message
Vieux 04/01/2009, 01h10   #1099 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par xenom00 Voir le message
je vais peut être me faire siffler mais AC est un jeu que j'ai adoré et étrangement j'ai pas du tout rencontrer de bug particulier a part deux freezes et c'est tout mais franchement j'ai aimé . mais bon on a pas les mêmes goûts bien sur
comme bug par exemple, à un moment je saute vers une de ces epèces de verrandas en bois sur un toit de maison à jérusalem, paf mon perso coincé les bras en l'air devant sans rien pouvoir faire... une fois je saute à l'arrache d'un toi, je rattérit dans un coin de mur pouf bloqué, un autre je suis poursuivi, je saute d'un toi entre deux poutres en boi et mon perso reste coincé en l'air sans avoir rien touché ! et ça arrive pas qu'au perso principal ! une fois je me fais surprendre, je zigouille l'archer, et là je m'arrête, je regarde au dessu sde moi, un aigle qui volait c'est arrêté ! figé sur place le ziozio! c'est marrant 2 sec si ça t'obligeais pas à recherger ta mission ...

par contre je sais pas pour vous, mais les fous et les mecs bourrés qui me bousculent je peux pas m'empêcher à chaque fois soit je les choppe pour les envoyer se crouter soit carrément je les tue ou je les jette dans un précipice ! ils me soulent à me pousser ces cons ...
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation