C'est pas software, enfin je suis pas sûr.
Mais on modifie pas le software de la 360 son dash, mais le firmware (software ??) du lecteur dvd pour qu'il fasse passer les jeux gravés.
Après microsoft a intégré l'installation des jeux sur le DD pour des chargements plus rapide et surtout aucun bruit de la console c'est vrai que c'est le jour et la nuit entre les deux.
Sinon le flashage je l'ai fais moi même, il faut t'acheter un CK 3 Lite ou Pro (Pro si tu veux bidouiller le dd en même temps pas très utile je pense) ou un Xtractor de Maximus (ce que j'ai pris)
Plus un Spear ou Probe pour éviter le soudage, j'en ai eu pour 60€ mais c'est vrai que c'est pratique, c'est pas tellement dûr, enfin je pèse mes mots, car c'est pas pour un noob, ni une personne qui ne connait rien en informatique ou en console.
Si tu as des questions sur le flashage précisement je peux te répondre je l'ai fais hier et ca s'est bien passé.
Le démontage est pas super dûr mais la première fois c'est nouveau donc on découvre.
99€ le flashage c'est très trop cher, arnaque.
Vu le boulot qu'il y a à faire, même si le kit coûte 60€ (le prix fortj 'ai pas commandé aux UK) bah j'ai pris le kit pour mon entourage après en demandant juste 10€.
Même M A C M O D D I N G ne prend que 50€ pour le flashage et eux c'est des vrais pros.