Afficher un message
Vieux 02/01/2009, 12h56   #55 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par jp33 Voir le message
je le fais systématiquement personellement
Parce que les homebrews sympas, il n'y a pas que les loaders :pasmafaufe8:

surtout que toi, cela va se résumer à lancer un DVD, c'est donc loin d'être violent

ça se passe . Tu récupères la version PAL, tu décompresses, tu graves bêtement (ça fonctionne aussi avec ImgBurn ), tu colles le DVD dans la console et tu lances.
Il ne reste plus qu'à valider à grands coup de bouton 1 de la Wiimote

Rien de révolutionnaire, ça ne fonctionne qu'avec une console pucée et pour une version 3.2 maxi (au-dessus, le DVD refuse de se lancer)

A partir de la 3.3, il faut passer par Zelda (indice: dans le cas d'une puce, un backup fonctionne aussi bien qu'un original ..... du moins tant que la puce sera valide, inutile de croire au miracle après avoir mangé la cartouche )

Bon, ceci dit, à mon humble avis, c'est la prochaine cible .....
Merci pour ta réponse et désolé de te faire perdre ton temps, mais j'ai du mal m'expliquer! Ma question concernait le BACKUP LAUNCHER, pas la chaine Homebrew que j'ai installée depuis longtemps et que j'utilise pour certains jeux imports avec Gecko os!
Ma question est donc me conseilles tu d'installer le BACKUP LAUNCHER en plus de ma puce pour être sur d'avoir tous les moyens possibles de lancer des backup face à une réplique de Nintendo même si je suis en 3.2E?

Dernière modification par CheriBibi ; 02/01/2009 à 13h00.
  Réponse avec citation