Afficher un message
Vieux 01/01/2009, 13h43   #1467 (permalink)
Profil
ccosmos
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de ccosmos
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 4 224
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Baignoire Voir le message
hello all j'ais un Ez Flash 5 plus est je ne comprend pas il demarre dans le dossier save au lieu de la liste des jeux quequ'un sait'il comment corriger cela....merci j'ais du faire une mauvaise manip .....bonne année 2009 a tous
Bonne année Baignoire.
En fait le kernel garde le dernier endroit où tu étais avant d'éteindre ta DS, donc B pour descendre d'un niveau puis tu vas dans le rep où sont tes backup de jeux.
Citation:
Envoyé par soulfamily Voir le message
Coucou tlm,
J'ai eu à Noël une Ds avec une carte Ez Flash V Plus, une carte micro Sd.
J'ai installé des jeux dessus, ainsi que les fichiers indispensables (merci pour le site) : Kernel 1.86 que j'ai décompréssé dans la carte micro sd de 2 Go.
Au début, ca marchait assez bien (avec des bugs mais des que je reouvrait la ds ca remarchait)
Une fois, quand j'ai voulu jouer la ds, l'image s'est bloqué à la page de santé !! je ne pouvais plus rien bouger Apres plusieurs tentatives (j'ai bcp soufflé dans la carte ) j'ai reussi à lancer le jeu mais ca s'est bloqué sur l'image Ez Flash V plus en bas, sur l'écran d'en haut y'avait la boïte.
J'ai essayé R enfoncé et L puis ensuite A : une fois le chargement a repris et ca s'est bloqué à Initialize random seed
J'ai ensuite formaté la carte, (FAT) , rien à faire ca ne marche toujours pas!!
Aidez moi svp svp J'vous en prie
Et Bonne année à tout le monde !!!!!!!!
Bonne année soulfamily.
ça ressemble a un problème de faux contact dans le slot1 de la DS ou peut-être tout simplement un EZ5 Plus défectueux, c'est possible.
Aussi et comme indiqué dans le tuto, ne jamais flasher le fichier ez5upldr.bin sur l'ez5 Plus !

Sinon, quelle est la marque de ta microSD et son pays de fabrication ?
essayes de formater ta microSD avec l'utilitaire officiel de l'association SD, panasonic formatter, pour voir si ça débloque ton problème.
__________________
Tu as adoré ce jeu ? Alors n'hésites pas, achètes-le !

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>

Dernière modification par ccosmos ; 01/01/2009 à 13h48.
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation