31/12/2008, 13h22
|
#2 (permalink)
|
|
Citation:
Envoyé par soniaolivier21000
bonjour a tous en ce dernier jour de 2008
je vous pose la question si je peut mettre a jour les differentes chaines wii(météo,mii etc etc) si tu fais la MAJ pour la chaine boutique, tu passes en 3.3Ev2, donc c'est d"éconseillé pour le moment!sans risques de quoi que ce soit,en sachant que je suis en 3.2E et que j ai comme beaucoup installé grace a la faille zelda tout les petits programmes necessaire a lancer mes back up et autres jeux wad.
autre question egalement,je voudrais savoir si a part lancer des backups et jouer a des jeux wad,si il existait d autres applications a mettre sur la wii(dsl si cela a été deja traité mais je n ai rien vu de special a ce sujet) Fais ton choix ici Wii Info - Téléchargement ou ici Wii Info - Téléchargement, il y a de quoi faire!
en résumé que puis je faire avec ma wii en 3.2E en ayant appliquer la faille zelda.
merci a vous pour votre futur aide a mes questions et je vous souhaite un bon reveillon de fin d année.
olivier
|
La grosse différence entre une puce et le backup launcher, c'est au niveau des jeux Gamecube et la compatibilité avec les jeux wii qui est moins bonne!
|
|
|