Afficher un message
Vieux 30/12/2008, 20h23   #19 (permalink)
FreeZou
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

Citation:
De plus, je m'amuse avec l'HV aussi, je récupère des trucs à c'est trop faible je met sur l'HV et je reste moins cher que tout les autres, d'une pour être sûr de vendre et de deux car dans tout les cas je suis gagnant et ça me fait de l'argent.
Et là y en a, mais ca reste raisonnable tout de même qui foute des trucs hors de prix des fois. Moi j'achète quelques fois et j'achète au moins cher je me démerde (comme si c'était ma tune un peu et que j'étais sur ebay)
T'as totalement raison, je le faisais beaucoup passé un temps (quand j'en avais ... du temps) tu peux te faire des sommes astronomique :]

Je comprend tout à fait ton point de vue, tu joue à ton rythme, tu découvres le jeu, c'est vrai que c'est pas forcement facile non plus à comprendre pour nous qui jouons à wow pour terminer le contenu proposé par blizzard, optimiser à mort nos persos/templates/stuff.
C'est vrai qu'en instance j'y vais pour qu'elle soit clean en 30 min, sans wipe, pour pouvoir enchainer sur la suivante et pas pour admirer le décor (la première fois quoi).

Le principal est de toute manière d'y éprouver du plaisir.

Pour prepared oui ce type est fou, mais les mecs qui multibox (la technique pour jouer avec x comptes en même temps) sont un petit nombre de nos jours.
FreeZou est déconnecté   Réponse avec citation