Afficher un message
Vieux 30/12/2008, 03h13   #32 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

D'accord avec mimix, un minimum de sérieux. Surtout que certains pour encaisser le paiement direct ils sont balèzes mais pour préparer le colis ils attendent bien une semaine.
Cdiscount par exemple alors que RDC hyper rapide, étiqueté alors que c'est pas payé des fois.
Mais c'est des grosses chaînes, Alapage = Topachat, pris identique sérieux, mail jamais eu de problème je les ai contactés par un mail trouvé sur le net. J'aime bien.
Y a un minimum à faire je pense, quand y a le maximum c'est parfait mais on peut pas avoir le maximum de services et le prix minimum c'est souvent impossible.

Tiens j'ai un exemple tout chaud, mgmi.Fr j'ai commandé mon écran Sony, hyper sérieux ils m'ont appelés plusieurs fois et tout donc la commande est passé et tout. Car j'avais posé pleins de questions et passé une demi journée avec le gars sur le chat. Et là en faite j'avais un bon d'achat que j'ai filé à une pesonne, et le gars m'a appelé pour avoir la confirmation. Un truc maois que je verrais nulle part ailleurs je pense, mais bon après ils vendent du sony donc ca fait moins de client je pense. Contrairement à un RDC ou Alapage qui vend de tout.

Ensuite, le client est roi c'est vrai, et je suis pour.
Mais sur internet, c'est différent du magazin je suis d'accord. Car y a pas autant de contact physique que en magasin donc le client est roi dans la relation, l'échange. Mais pas dans le respect. ET la personne qui commande sur internet bah faut qu'elle se rensiegne, je me rapelle de mon premier achat sur internet, Les Sims 1 pour Noel chez alapage. Ca remonte à pas mal de temps tout de même, bah c'était pas aussi rapide que maintenant, mais c'était bien à l'époque.
Maintenant je fais plus de commande par internet que en magasin personnement manque la bouffe xD. et l'essence.
Mais ce que je veux dire, c'est qu'au final bitonio a raison y en a qui s'affolle pour un rien. (Devrait y avoir des lois et dees règles sur les délais comme sur ebay, litige au bout de 15 jours) mais que je trouve inadmissible dans les magasins ou les vendeurs y connaissent autant sur leur rayon qu'en cuisine et qu'ils veulent juste vendre donc raconte des conneries au client. Bah c'est inadmissible.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation