Zerodegre a tout résumer dans son post, m'enfin il a oublié quelques jeux tout de même.
Poker (Texas Holdem) avec qui je joue en multi, bah ouais on est pleins dans ma promo à avoir un iphone.
Asphalt et Ferrari, Hero of Sparza, Patapon euh Ratacon euh Rolando j'arrive pas à m'en souvenir.
Sinon la manipulation pour le désimlocker c'est pas vraiment un truc spécial, c'est le truc pour tout le monde mais dont le code change selon le téléphone il me semble.
Je suis en train de réfléchir ca va bientôt faire 6 moi que je l'ai, ah non 12 août je l'ai pris faut que j'attende un peu et je demande désimlockage. En faite la team le sort pas vraiment au bon moment, vu que ca fait bientôt 6 mois, que les autres opérateurs vont le vendre et que on en trouve à HK débloqué. M'enfin c'est sympa si y en a qui l'ont garder en 2.1
Et pour finir sur la manipulation, elle avait été posté sur iphonegen je crois.
PS: Pour le patch, y a plus simple je trouve que ton tuo. Tu rajoutes la source iphone3G.org.hk ( ah éditer si pas autorisé) sur cydia et tu l'installes direct et hop tu reboot.
Aussi long que d'installer openssh et de rebooter et après de mettre le logiciel et de s'y connecter.