Afficher un message
Vieux 30/12/2008, 02h22   #17 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Bah moi qui joue également j'ai pas du tout la même "attitude" que vous.

Ca doit faire 2 ans que j'ai le compte et le peso j'ai du payer 2 mois à tout cassé (sans le mois gratuit)

Le premier mois j'ai été jusqu'à niveau 20 (j'avais arrêté au 10 avec le gratuit), puis là j'ai repris début novembre juste à l'attaque des cours xD.
Et j'ai monté niveau 46 jusqu'au 12 décembre. Je voulais pas repayer un mois mais j'ai pas réussi à arrêter xD.
ET ce qui m'a fait reprendre aussi c'est que j'ai de la famille qui s'y est mise et que j'ai parainner du coup 2 mois gratos, déjà un à partir de mi janvier.
DOnc bon faut que j'en profite dommage que je puisse pas les mettre en suspens. Car j'aime pas tout le temps faire le même jeu et tout. J4aime bien prendre mon temps.

Là par exemple, je joue avec un gars pas un tout jeune, il débute on lui a fait connaître le jeu, y en a de plus en plus je trouve et pas que de gars qui te chie deux lignes ou tu comprends rien (t'inquiète freezou j'ai quasiment tout compris dans ton post) Mais y en a c'est affreux. Bref on avance tranquillement on fait nos quêtes, tranquille. Un petit donjon de temps en temps, heureusement que ca rapporte des bons trucs sinon je les ferais pas car ca prend bien 1 heure des fois mais depuis que j'ai gouté aux joies du rush avdc des 70 voire 80 c'est le bonheur, mona en 30 min l'intégrale c'est l'extase. J'appartiens même pas à de guilde (à la sortie du jeu quand j'avais acheté et testé et oui tout de même) j'avais pas bien aimé la choe, mais je dois dire que j'en entend du bien de partout. Mon frère a crée sa guilde (mais ce beta a pris un serveur de merde Marécage) et moi je joue sur archimonde. Et il trouve sa sympa la guilde (il est chef xD) et il invite des personnes fait un petit clan sympa. Alors qu'il était dans une guilde avant personne de connecté, un chef de guilde qui vidait le coffre et prenait tout pour lui, il me disait bref ca l'a dégouté un peu et il s'est barré.
Donc voilà, et c'est pareil lui le vocabulaires il est à la ramasse. Mais moi je trouve avoir des gens comme ça sur les serveurs ca remet de l'intêret plutôt que les " ou 4 reroll qui connaissent tout par coeur et qui te disent suit moi je connais un raccourci pour gagner 20 secondes pour atteindre le boss. et qui te font le jeu en 7 jours, bref aucun plaisir.

Moi je joue pour m'amuser avant tout surtout à ce type de jeu, autant un COD c'est pour me défouler un CSS pour essayer de rigoler un peu. Bref me divertir en gros. Mais les gars qui joue pour comment dire, j'ai pas le mot mais pour avoir le plus de perso et compagnie. je trouve que ca démoralise les autres joueurs déjà, bah oui quoi vous êtes un nouveau y en a un qui vous gueule dessus parce que vous avez pas utiliseer le bon sort et qu'il est mort au donjon (je heal donc j'ai souvent à affaire à ça)
Ou genre ça par exemple Prepared et ses 36 comptes WoW simultanés - World of Warcraft - JeuxOnLine
Bref voilà quoi sur ceux je vais reprendre dans quelques jours car là j'ai lacher depuis le 12 et ca commence à me manquer.

De plus, je m'amuse avec l'HV aussi, je récupère des trucs à c'est trop faible je met sur l'HV et je reste moins cher que tout les autres, d'une pour être sûr de vendre et de deux car dans tout les cas je suis gagnant et ça me fait de l'argent.
Et là y en a, mais ca reste raisonnable tout de même qui foute des trucs hors de prix des fois. Moi j'achète quelques fois et j'achète au moins cher je me démerde (comme si c'était ma tune un peu et que j'étais sur ebay)

Bref je pourrais encore en parler des heures mais j'étais sur COD 5 (PS3) et je suis parti surfer quelques minutes et ca fait déjà 30 min (bah oui la PS3 elle est comme la wii elle me dit de me reposer quelques fois xD)

Bonne nuit et bon jeu

Spoiler

Dernière modification par snamidro ; 30/12/2008 à 02h24.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation