Citation:
Envoyé par OuahOuah
|
Tu parles de ça?:
Citation:
But here's the winning point: Unlike its competitors, Nintendo has figured out how to make money from its console sales. Sony loses money on each Playstation sold. Microsoft (nasdaq: MSFT - news - people ) might just break even. But every Wii brings in $6 of operating profit for Nintendo, says David Gibson, an analyst at Macquarie Securities.
|
Citation:
Mais voici le point gagnant : À la différence de ses concurrents, Nintendo a compris comment faire de l'argent de ses ventes de console. Sony perd de l'argent sur chaque Playstation a vendu. Microsoft pourrait juste atteindre l'équilibre. Mais chaque Wii introduit 6 $ de résultat d'exploitation pour le Nintendo, dit David Gibson, analyste chez Macquarie Securitié.
|
Alors un gars qui sort de je ne sais où, sait combien gagne nintendo...
hum hum...
Je ne vois pas de prix de revient des consoles, la liste des composants, etc...
Le sujet, que j'avais lu, indiquait clairement la liste des composants, le fameux bloc laser BD pour les PS3, le CEll, etc...
Là on avait une vraie indication de prix de revient et les bénéfices réalisés! :pasmafaufe8:
Mais c'est clair qu'une Wii ne se trouve pas à 148dollars sur le marché où qu'il soit!