Afficher un message
Vieux 27/12/2008, 23h51   #1 (permalink)
Profil
Projectgigi
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de Projectgigi
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 854
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut petit pc pour media center

Bonsoir,

Voila actuellement je suis en train de réflechir sur le type de pc que je voudrais me prendre, son utilisation sera très multimédia (musique, vidéo hd 720 et un peu 1080p, internet etc) donc pas de jeux, je me suis tourner vers une config à monter moi même cm micro atx avec une hd3200 sortie hdmi intégré à la cm avec un cpu x2 5000 et 2 go ddr 1066mhz une config très abordable, pour une l'utilisation que je souhaite en faire, vous pensez que cela suffira ( je parle pour les vidéo hd surtout)?

Et sinon j'ai litéralement craquer sur le Studio Hybrid de dell
Informations sur les ordinateurs de bureau Dell Studio Hybrid

Le soucis étant un prix un chouillat élevée en choisissant quelque option de 499euro j'ai réussi à le faire passer à plus de 1800euro en mettant le meilleur cpu, le max de mémoire, le plus gros dd et une super finition redescendont sur terre plus sérieusement la machine me reviendrait pour 563euro le soucis est que le gpu de base et qu'il n'est pas possible de changer est un accelerator graphique 3100 avec sortie hdmi (pas trop confiance en ce truc) de même le dd étant un 2,5 pouces donc pas super rapide et le un E2200 pas un monstre mais suffisant.
J'aurais aimé avoir un avis sur ce mini pc serait-il capable de tourner sur une télé hd avec des films hd?

merci d'avance
__________________

Dernière modification par Projectgigi ; 27/12/2008 à 23h57.
Projectgigi est déconnecté   Réponse avec citation