Afficher un message
Vieux 27/12/2008, 23h23   #934 (permalink)
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par C3dr1c Voir le message
Moi je suis pas tout a fait d'accord quand tu dis (beaucoup dises) que le prix en euro est dû a la conversion + frais de port, je pense qu'il s'agit en fait d'un prix totalement différent point a la ligne, parce que des fois la difference n'est pas de + ou - 10 mais plus importante, le prix est tout simplement réinterpreté pour l'euro et c'est tout, apres tant que ca reste avantageux y a pas de quoi se plaindre.

Mais je trouve ca gros d'expliquer la difference en disant : 2 euro de frais de conversion + 5 euro de fdp (par exemple).
Y a une difference mais on n'a strictement aucun moyen de savoir le pourquoi du comment (a moins de leur demander ...)
De toute façon soit c'est ça, soit ils se sont dit "on va faire raquer plus tous les pays qui ont adopté la monnaie unique".

Mais j'pense que bibichoco voulait dire qu'au final tu payes le jeu comme si tu l'avais payé avec liv + FDP internationaux (à +/- quelques euros près), sinon c'est qu'il a trop vite interprété les choses (faut dire que répondre à une question plusieurs fois, sachant que ça y est en 1er page... après on a tendance à abréger pour ne pas réexpliquer une énième fois.)
On va pas en faire tout un couscous non?

Citation:
pk toujours vouloir chercher des explications...
Parce que ce vilain défaut qu'est la curiosité fait partie de la nature humaine ...

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation