Arrête Bowser lance moi pas sur ce sujet car là je vais partir en HS total. Et je peux t'assurer que j'en ai à dire. Car j'étais dans la zone sinistré des innondations du mois dernier, (début novembre), et à juste pour exemple. Il faisait des travaux sur la ligne Sté >> Lyon. OK ça va rien à dire. Et les innondations ca a pas arrangé les choses, un train sur dix. Et le pire ils ont supprimés des lignes qui ne sont même pas pertubés par les innondations. Les gens ont pas compris, et là tout rentrait dans l'ordre au 15. Moi ca va mieux depuis. mais l'autre ligne toujours pas revenu. Et le comble, y a des innondations, y a un train qui passe sur dix. Et ils font grève le lendemain pour je ne sais quels raisons, alors que la moitié des gars ne bossait même pas et avait la belle vie.
N'importe quoi. Ah ils peuvent le payer le café le matin à la gare.
Bref ce n'est pas le sujet.
Une petit question pour mimix encore xD, sur amazon.co.uk, y airmail c'est la livraison habituelle et l'autre priority elle passe pour la france ? Je pose la question à tout hazard mais elle est cher. Car je pense je vais prendre Band of Brothers sur amazon car il fait moins cher et c'est la banque qui va convertir.