Afficher un message
Vieux 25/12/2008, 13h23   #18 (permalink)
Lord Alucard
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
DJ Max clazziquai, il est bien ? Si il y a des nouvelles musiques par rapport aux 2, c'est super ça. Les musiques de l'épisode Clazziquai seront dans la version Black Square a votre avis ?
Oui la songtrack de clazziquai est très bien. Beaucoup de nouvelles tracks. En fait Clazziquai est un groupe de coréen très connu la bas et ils ont crées quelques musiques sur ce dj max (il y en a des excellentes d'ailleurs). Et les musiques de BS sont dans la globalité différentes de celles de clazziquai (il faut donc les 2 versions XD).

Citation:
Sinon j'ai vu qu'il y a un DJMAX FEVER qui va bientôt sortir (le 27 jan 2009) Ils ne perdent pas de temps
Oui ce jeu est en fait destiné pour l'occident (du moins les USA mais Pentavision/Neowiz est intéressé par l'Europe). Ca serait un mix de djmax 1 & 2 en utilisant le nouveau moteur de BlackSquare.

Citation:
J'avais déjà joué à la version PC de DJMAX. Les musiques étaient excellente. Je me demande si elles sont disponible dans la version clazziquai ...
Quelques unes comme Blythe, Memory of Beach. Et dj max trilogy est un tout nouveau jeu totalement différent de dj max online (tu peux trouver des vidéos sur youtube maintenant).
Lord Alucard est déconnecté   Réponse avec citation