Discussion: K!TV sur ps3
Afficher un message
Vieux 25/12/2008, 11h54   #20 (permalink)
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par galou94 Voir le message
Mais on s en fou!!!!! Il veut une réponse donnez la lui si vous la connaissez sinon vous sorter du topic et c est tt... comme je vais le faire!
Oh! "Môssieu sans apostrophe"... on va se calmer d'accord.
J'me posais la même question que Devilman, j'm'y connais pas du tout à ce niveau là... C'est peut-être pas le cas dans le merveilleux monde de Ps3gen, mais sur Meta
Spoiler
on a encore le droit de poser des questions. Surtout qu'il y 'a rien de méchant!

Citation:
En même temps si tout le monde devait systématiquement expliquer pourquoi il prend un linker, pourquoi il veut flasher sa console, pourquoi il compte installer une puce ça foutrait en l'air la délicieuse ambiguïté borderline qui caractérise ces pages. Non ?
Ouais Kmeru oki, mais pour ma part je lui ai pas demandé pourquoi il a ouvert le topic ou poser sa question...J'ai juste demandé en gros "A koa sa serre?" en plussoyant Devilman qui s'est fait doucement rembarrer juste avant.
Apres comme je sais pas à quoi ça sert K!TV et ce que ça apporte réellement, je peux/pouvais encore moins savoir si y'a un intérêt illégal à la chose ou pas.

Citation:
Ca peut être interressant de faire du streaming avec K!TV.
Il a peut être un HTPC et il aimerait bien streamer le flux sur une autre TV.
Merci!

Citation:
Est ce qu'on demande à certaines personnes qui posent la questions pourquoi ils veulent streamer leur divxs alors que maintenant, ils peuvent les regarder sur le PC ou sur un lecteur de salon.
Si tu sais pas à quoi ça sert et l'avantage de streamer sur la ps3, tu peux toujours le demander dans un post. J'pense pas qu'on te envoie bouler.
Après y'a des questions où la réponse est évidente... d'autres non, surtout quand on s'y connait pas...

Je sais pas je demande pas "comment on fait les bébés?" que je sache!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 25/12/2008 à 11h56.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation