Afficher un message
Vieux 24/12/2008, 17h58   #10 (permalink)
Ewest
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 107 fois dans 44 Posts
Par défaut

Pour ma part j'avais laché WoW y'a 4 mois, et je viens de finir un mois sous Wotlk.
Côté instances et raids, j'vais éviter de donner mon avis dessus, étant plutôt casual j'ai pas encore eu l'occasion de me frotter réellement au PvE HL du jeu.
Jusqu'à la sortie de l'extension, je jouais rogue, avec lequel j'ai fait peu d'instances, et encore moins de raids, le plus haut que j'ai fait c'était 2-3 essais sur Kara.
A la sortie de l'extension j'ai repris mon rogue, mais j'avoue que l'envie n'y était pas. Même si les paysages sont vraiments excellents comparé à ce qu'on pouvait trouver dans BC, avec mon rogue je passais mon temps à tuer un mob et à me soigner avec un bandage derrière (faute de stuff, peut-être aussi que ayant pas joué depuis un moment, j'étais rouillé).
J'avais crée un DK pour le fun, et je l'avais laissé à l'abandon pour le rogue. Une fois le trop plein atteind avec le rogue, j'ai repris le DK et j'ai carrément accroché à son gameplay, et encore plus à l'intro que lui a fait Blizzard dans le jeu (rush contre la chapelle de la lumière, etc..). Résultat, ce perso est devenu mon principal, et a dépassé en lvl mon rogue. Je le monte dans une optique de tank histoire de percer un peu plus dans le contenu PvE, et pour l'instant, ça se passe plutot bien. Je suis encore sur les instances normales qui au goût de tout le monde sont trop faciles, pour ma part ça permet de "débuter" en douceur, surtout histoire d'apprendre à maîtriser toute la mécanique du DK tank.
Là j'me suis arrêté lvl 75 avec lui, j'arrête un mois le temps de laisser passer les exams, j'verrais bien la suite après mais pour l'instant c'est du bon. Globalement ce qui en ressort pour les instances / raids wotlk c'est que effectivement pour les joueurs qui ont l'habitude de clean du contenu PvE HL, le challenge est pas au rendez-vous, mais pour un joueur comme moi, ça devrait laisser la possibilité de s'y frotter aussi (ce que voulait Blizzard de toute façon).
Un gros +1 pour les quêtes avec véhicules, ça apporte vraiment de la diversité dans le leveling.

Ne répond plus aux demandes d'aide par MP, le tuto est fait pour poser ses questions dessus aussi.
Ewest est déconnecté   Réponse avec citation