Afficher un message
Vieux 24/12/2008, 14h13   #276 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message
Justement non ! Le hori bas de gamme c'est l'equivalent d'un mayflash ! Si j'étais kamikaze je dirais même que le mayflash et plus securisant niveau taille et solidité.
Si tu crois que les hori bas de gamme profite de la qualité de la marque tu te trompes sevère j'en ai ouvert 3 modèles (PS2, PS3 et xbox 360) et ce sont de véritables jouet avec un circuit bof bof. La direction d'horigine (ahah jeux de mot) est juste infame si tu le trouves à moins de 40euros ça vaut le coup mais si tu le prends a république tu te sentiras enfilé comme jamais.
Le moins cher que j'avais vu, il me semble que c'était 49€, ou 39, je sais plus, en tt cas c'est sûr qu'il y aura pas de frais de port, enfin je vais voir... si je prends pas celui-là, je prendrais surement celui-là, qui rentre encore dans mon budget (en plus ma femme aime la couleur lol) :

Fighting Stick Seimitsu LS-33 + Sanwa OBSF-30 en vente sur eBay.fr (fin le 29-déc.-08 14:36:27 Paris)

ou celui-là qui a l'air d'être au top (à part la déco de cake lol), mais je serais obligé de rajouter, et c'est pas trop le moment (mais en même temps j'ai peur que ça finisse par partir, enfin ils ont encore une poignée de modèles équivalents) :

Arcade Stick Chunli&Ryu Full Sanwa Pour PS2 PS3 et PC en vente sur eBay.fr (fin le 14-janv.-09 17:35:44 Paris)

Au-delà, ça devient trop cher pour moi, c'est con parce qu'ils ont un Virtua Stick 3, mais 139€ (d'occasion en plus lol)...

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation