Afficher un message
Vieux 23/12/2008, 19h29   #541 (permalink)
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par Subaru29 Voir le message
Moi je viens de terminer aussi le mod solo (ensuite j'attaque le compétitif).
Mais j'ai maintenant un bug de profil, lorsque la console est branchée sur le net, mon profil affiche 17 trophées et 283 000 xp en solo et le grade 19, lorsqu'elle l'ai pas j'ai 21 trophées et 477 000 xp en solo et le grade 20. Sa vous le fait de temps en temps à vous ? j'espère que sa va pas durer ...

Sinon j'ai vu un truc marrant, dans le niveau ou Daedalus coupe nos coéquipier en deux, à un moment il y a une scène ou on voit les gars rentrer dans une salle avec des humains sous cocon dans le sol ou le snipers dit "Ils sont encore vivant" ou quelque chose dans ce genre, et bien dans le fond près de l'entrée de la salle y à une arme qui vole, surement un "oublie" des devs. ^^

Sinon vous pensez quoi du boss final ? :/
Pour ton bug de profil j'en sais vraiment rien car je suis tjrs connecté sur le net avec ma ps3 ?!

Niveau des bugs il faut dire que c'est super bien fourni ! ils ont trop abuser, celui que tu site je n'est pas fait gaff, mais en exemple a chicago il y a une jambe qui reste debout en plein intersection juste aprés la 1ere attaque des crevards. Puis j'en ai vu deux ou trois autre dans le solo, ça me reviendra certainement

Pour ce qui est du boss final... c'est honteux je trouve... comparer a Rfom le niveau de dificulté n'a rien a voir... certe de jolie monstres dans celui la mais franchement l'IA de bisounours ça craint un peu ...

Citation:
Envoyé par Kingdom65 Voir le message
oué oué Nino je serai la ce soir pour fraguerrrrr on se fera de la coop si tu veux oué oué (et quelques compet lol)
Dés que je me connec j'envoi des invit' de groupe, ceux qui sont chaud pour du coop me suive sinon pas la peine je lancerai pas de compet' pour le moment (a moin que je sois en overdose de coop, dans quelques jour )

Sinon > OUE OUE OUE mon kinguegue !!!!!!!!!!!!!!
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation