Afficher un message
Vieux 23/12/2008, 12h49   #989 (permalink)
Profil
manu63
Membre
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Date d'inscription: décembre 2008
Pays :
Messages: 3
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Besoin de votre aide précieuse

Bonjour à tous,

Je viens vous embetter car j'ai acheté une DS light il y a deux jours et je me pose plusieurs questions concernant l'achat d'une carte qui permet de mettre les jeux que l'on a envie dessus et voir plus.
Je ne connais absolument rien, sur ce sujet et je compte donc sur vous, passionnées que vous êtes pour m'aider à choisir.

Alors,premièrement:

1 J'ai vu ici et là qu'il existerai des cartes telles que supercard, m3 simply, m3 real, r4,supercard (etp eut être d'autres encore??) quelle est donc la meilleure d'entre elles?:reflexiomo6: pour quelles raisons? :reflexiomo6:
Deuxièmement:
2. J'ai aussi vu ici et là qu'apparemment il existe des clones de ces cartes qui serait moins bien que les vraies. Quelles sont les linkers concernés par ce problème et comment reconnaitre un vrai d'un faux linker?:reflexiomo6:
3. Je suis inscrit sur le merveilleux site snowtigers.net où je vois souvent des mises à jour pour des cartes M3 Real passé, cela veut t'il dire que c'est la meilleure?
4.Pouvez vous me dire si vous connaissez un site ou un vendeur ebay où on peut acheter une de ses cartes sans avoir de soucis de contrefacons?des délais pas trop mal(pas plus de 15 jours) et des prix sympa?(selon les retours que vous me ferez je ferai mon choix pour la meilleure).

Voilà, je suis sur que beaucoup de personnes sont dans mon cas et qu'elles ont peut être déjà posé ce type de questiosn, mais je suis tombé sur votre forum où j'ai lu pas mal de pages mais je vous avoue que je m'y perds vraiment dans toutes ces cartes...

Je m'excuse par avance si je suis un peu "lourd" avec mes questions, mais jespère sincèrement que vous pourrez m'aider très vite.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Manu63
manu63 est déconnecté   Réponse avec citation