Afficher un message
Vieux 22/12/2008, 18h53   #17 (permalink)
Profil
g.t.o
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de g.t.o
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paradise City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 652
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

Citation:
Voila le verdict est tombé, j'ai bien recu ma pstwo Asia et le free mc boo ne fonctionne pas du tout!!!
Tu a regarder le date code a l'arriére de la console ?
Il est écrit quoi 8a ,8b ,8c ?


Sinon tu dit que sa ne fonctionne pas , mais si ta fait l'installation a partir de ta console pal c'est normal que sa marche pas .
Il faut que tu fasse l'installe a partir de ta console jap .

Citation de moi méme
Citation:
Q. Est ce que je peut utiliser une MC avec FMCB PAL europe , pour l'installer sur une console d'une autre région ex: ntsc us?
R. Non. Si vous installez FMCB sur une console pal, vous ne pouvez pas utiliser FMCB sur une console d'une autre région.

Q. Puis-je installer freemcboot avec ma ps2 fat et puis l'utiliser sur une PS2 Slim?
R. Oui. tant que les deux console sont de la méme région , et il faudrat que vous aiyer utiliser multi version install.

Q:J'ai installer FMCB sur ma ps2 version 4 (ou autre) mais quand je mets ma mc dans ma ps2 version 12 (ou autre) sa ne fonctionne pas pourquoi ?
R:Si sa ne fonctionne pas dans votre autre ps2 , c'est parce que vous avez choisi normal install ou que votre autre ps2 n'est pas de la méme région.


Citation:
Y aurais t'il un moyen de lancer un backup en sachant que je dispose d'un memor 32 et swap magic mais europeen?
Ba non , il te faut un swapmagic jap .

Citation:
Y a t'il moyen de faire quelque chose ou faut-il attendre encore un peu?
Comme dit au dessus un swap jap .
Attendre quoi ? Sony a modifier ces bios , ce qui empéche la faille de fonctionné , t'attend pas a ce que sa marche dans le futur.

Citation:
ps : yen a qui cherchent les ennuis aussi... moi par exemple j'offre une 70004 à mon frère pour Noël, et je sais pas si c'est une V12 ou une V13
Si tu peut lancer un elf utilise ps2 dumper , lance le avec une clé usb branché , il va copier t'on bios dessus et la version sera écrite.
__________________
PS4
PS3 Slim 250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27
PS3 Fat 80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation