Bah c tout simple moi j'utilise différent morceau de tuto de droit et de gauche. Mais l'installation par cd pour moi c fini sa merde à chaque coup il y a bcp plus simple.
Alors il te fo un le prog ps2link cd bootable avec ton swap magic pour mettre ta console en serveur cherche sur le forum pour le prog il y a rien de plus simple.
Ensuite si les ip de ton pc et de ta console sont ok il te fo le prog inklink pour exécuter les drivers sur la ps2 à partir de ton pc. Tu trouve c fameux driver dans les modules ps2 qu'il te fo télécharger. Une fois les drivers trouvé tu exécute dans l'ordre à partir de inklink les drivers suivants: Sio2man.irx mcman.irx ps2ftpd.irx
Voila les drivers sont charger dans la ps2 tu te connecte avec un prog ftp moi j'utilise FileZilla à l'ip de ta ps2 moi c 192.168.0.10 et si tu as bien réalisé la manip tu tombe sur ton hdd mc0 et mc1 de la tu pe accéder dans ta carte mémoire et faire ce que tu ve. Mieux que nport plus besoin de recompiler les saves sa marche nickel tu pe tout faire.
D'ailleurs ayant 2 cm g mis ps2link dans la première et now avec la faille ps1 je la mets en ftp sans swaper.
Pour les elf on ne peux pas il fo les sources sinon nada on ne peux pas décompiler c comme sa c tout. A prés tu peux jouer a l'apprentis sorcier en modifier les codes hexa si sa t'amuse mais à coup sur sa foire tu ne pe pas voire se que tu modifies.
Voila si vous avez d'otr question mais perso o départ g t un newbi mais a force de lire a droite à gauche il y a moyen de s'en sortir.
|