Bonjour à tous alors j'ai une petite question à vous posez j'aimerai acheter une Wiikey 2 avec wiiclip présoudé car j'ai la console (d2c) d'un pote à faire et apparemment elle est compatible avec tous les Modeles de chip (dms,d2a,d2b,d2c,d2e....),j'ai déjà posé plusieurs wiiclip + d2ckey présoudée et je dois dire que sa fonctionne nickel et du 1er coup ,mais vu que la D2ckey se trouve de plus en plus difficilement à la vente et vu le prix je pense qu'il serait plus judicieux pour moi de mettre une wiiikey2 sur la console de mon pote.
Que me conseillez vous?
Est ce que la Wiikey 2 vaut une D2ckey?
Y aura t'il des points de soudure à rajouter en + du wiiclip au lecteur pour la wiikey2 ?
J'ai vu pas mal de post sur le forum avec différents problèmes au niveau de la wiikey 2 , moi du moment que je clip la puce sur le chip et que sa fonctionne après c'est le principal .
Je possède une wiikey 1 sur ma wii depuis 1an et demie que j'ai soudé en filaire et j'en suis satisfait alors est ce que sa grande soeur adaptable sur tout Chipset vaut le détour merci de m'eguillez.
merci d'avance
PS2 Slim + matrix Mx4
PS3 60 go firm 2.52
SONY FULL HD KDL46W3000
WII v3.1E + wiikey 1.9g
Psp fat 5.01m33-2 + ms 8go sony(officiel)
NDS lite + m3 real ds + msd 2go
|